Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gagné mon pari...
26 janvier 2012

Varanasi

Salut la compagnie!

Voila arive a varanasi hier, juste une semaine que je suis la et tant de trucs a raconter!

Premierememt je n'ai plus de sous! Grosse galere due au fait que la saison touristique bat son plein et que du  coup j'ai du prendre un guide pour m'amener jusqu'ici! Donc suivant si j'arrive a reveir plus tot sur mumbai et si surtout je peux changer mon billet, il y a de grandes chances pour que je rentres plus tot!

Mais bon tout se passe bien sinon. A jaipur j'ai fait une soiree avec Raj, (le guide qui m'a accompagne en voiture), c'etait tres sympa et au fait Gros Poussin (c'est le nom d'un pote sur Toulouse qui se reconnaitra j'en suis sure), j'ai bien suivi ton conseil! En ce qui concerne la specialite local j'avoue ne pas trop avoir ete decu!

Ensuite j'ai visite quelques temples, tu aurai ete heureux Brad il y avait pleins de militaires avec des FN Fal, des AK-74u, et meme des Olympia! et pendant que je te tens j'adore quand tu cite spiderman dans tes textos!

Petite anecdote, pendant que je prenais des photos d'un palais sur l'eau (Sorte de Chambord indien!) deux enfants de 4 ou 5 ans maximum me demadais de l"argent avec insistance (comme beaucoup en fait). Je ne savais pas quoi faire du coup je continuais a prendre des photos. la petite fille est monte sur un rocher juste devant moi, ca n'etais vraiment pas evident...

J'ai ensuite pris le train pendant 6h je n'avais jamais vu ca. Trois heures de retard, les vapeurs des cuisines dans les couchettes, et ce doux parfum emmanant des toilettes juste a cote... J'ai passe une nuit formidable (beni soit la SNCF!). N'empeche ca m'a permis d'apprendre un nouveau mot; cockroaches...

Aujourd'hui j'ai vu le leve de soleil d'un bateau sur le gange, c'etait vraiment beau. Un peu moins cependant quand des cadavres de chiens ce sont accroches dans une des rames! J'ai assiste a une cremation hier sur les bords du gange et un homme m'a explique que cetait ainsi tout les jours 24h sur 24. En fait ils ont une relatio tres differente avec la mort par rapport a nous mais beaucoup plus ''gaie'' neanmoins. Pour moi le plus choquant reste les touristes qui exposent leu fric et leurs surpoid (pleomasme!). C'est vrai que de ce cote la je me fond assez bien dans le decor!

J'ai montre la photo de Lucho a plein de monde Mathilde mais personne n'avais jamais vu cet animal (Je crois qu'on s'est un peu foutu de toi!!). D'ailleurs tu aurais du venir je te jure si Bilal savais toutes les richesses a cote desquels il passe...

Keuche si possible essai de passer Prestige 4 avant mon retour j'ai peur de ne plus avoir le niveau!

Apres demain si tout va bien je pars direction Chennai. Je dis si tout va bien parce que qppqrement plus de plqce non plus et ce malgres ma reservation! je n'y comprend rien!

See yo later, aligator!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ak47 et Fn Fal... Te connaissant tu as surement demandé de les essayer non? Ton périple semble vraiment unique et j'avoue que je t'envie ;) Des cadavres de chien et le pléonasme j'ai adoré ;) Fais bien attention à toi et à dans 3 jours alors ;)
M
Yeah ! ça fait bizarre de ne pas t'emprunter du sel, une assiette, du savon, une feuille, un stylo, l'ordi, une serviette, du nuthella, du café, du lait des oeufs. Mais c'est cool ce que tu vis ! Si tu rentres plus tôt, t'as perdu au fait, alors essaye de trouver des thunes, héhé. <br /> <br /> D'ailleurs une question : tout se passe bien ou tout va bien ? <br /> <br /> Voilà un gros bécot !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293
Publicité