Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gagné mon pari...
29 janvier 2012

Mumbai (ou Bombay au choix)

 

Bon je pense que le titre annonce déjà la couleur des événements à venir à savoir pas de visite du sud sud mais un retour anticipé à la civilisation! 

Le train pour Chennai était bien plein au fait! Archi plein même puisque plus de place avnt 15jours (ça ne laissait pas une grande marche de manœuvre pour revenir à Bombay!)

Donc voilà après 26h de train plus 3h de retard soit 29h (ouai j'ai amélioré mon niveau en maths ici) me voilà dans la capital économique de l'Inde. Et il n'y a pas a dire on le sent vraiment. Limite je me sens pas du tout dans le trip en sarwel tshirt et sac à dos! Ici c'est un peu la côte d'azur de l'Inde mais a l'anglaise. Des taxis qui ne klaxonnent presque pas, des chauffeurs qui prennent presque tous les fonds points dans le bon sens et des architectes qui construisent des hôtels presque à l'endroit. (oui le plus prestigieux hôtel de la ville à était construit face intérieur vers la rue du coup une minuscule entrée!)

Et Mathilde j'ai rencontré un indien qui s'est installé en France sans papier pendant 6 mois et il a pas du tout aimé! Je te dis à parce qu'il habité Vitrolles!

Beaucoup d'argent et beaucoup de manières de le montrer aussi avec des grosses lunettes des grosses voitures et des militaires avec des plumes rouges sur la tête!  Il y a même des mcdo et des subway (3€ le menu maxi!)

Tout ça pour dire que demain direction british Airways pour changer mon billet et si tout va bien retour avant ce week-end!

Dans tous les cas tout SE PASSE très bien Marion ne t'en fait pas j'ai plein de trucs à te raconter! 

Byebyebyebyebyebyebyebye...!

 
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293
Publicité