Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai gagné mon pari...
30 janvier 2012

Fin (prêt)

 

Ça y est l'heure approche! Je viens de faire un dernier petit tour dans la ville qui prend encore plus l'air d'un petit "Cannes" la nuit avec toutes ses lumières! 

Dans un quart d'heure direction l'aéroport (1h de taxi minimum quand même) pour aller prendre mon billet.
Ah oui parce que pour moi c'est très clair je part tout à l'heure mais bon quelques soucis de logistique font que je n'ai aucune certitude de pouvoir avoir ce vol! Donc si  tout se passe bien j'arrive à Toulouse demain vers 16h10. Sinon... aucune idée!

J'ai pas trop trop le temps de développer mais toujours est il que c'était quand même vraiment exceptionnel comme voyage.
Merci Marion du pari même si je dois l'avouer ça n'était pas vraiment la durée établie.
Merci André et Suzie (Peaudeau) sans qui rien n'aurait été possible. Ne vous inquiétez pas je n'ai jamais mangé dans un endroit plus propre que le Québec c'est juré

Namaste!
 
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293
Publicité